Militer pour préserver le naturel !

Préservé de tout traitement et produit avec soin, le vinaigre de cidre est l’un des remèdes les plus répandu et reconnu au monde.

Et savez-vous pourquoi malgré tout la renommé du vinaigre de cidre persiste ? Parce que ses bienfaits sont réels !

Notre mission : proposer le produit authentique pour donner la possibilité d’ajouter cette mine de bienfaits à son quotidien.

A travers lui c’est la valorisation d’un bocage normand, d’exploitations agricoles agroécologiques indépendantes, d’agriculteurs engagés travaillant en agroécologie depuis toujours dans le respect de la terre et des produits.

Archi’v entend aider à son échelle à ce que les traditions persistent, pour que chacun puisse continuer à prendre soin de soi naturellement en valorisant le vrai.

Vous savez ce que l’on dit : « An apple a day keeps the doctor away! » alors imaginez donc ce que peut faire dans votre vie, une cuillère condensant les bienfaits de 15 variétés de pommes entières amoureusement préservées des pesticides et de la pollution.

L'histoire

Elle débute par l’envie d’affranchir un super ingrédient de ses stéréotypes ...

Elle avance grâce à la passion de ce que nous faisons

Le cheminement personnel de Marina vers le vinaigre de cidre a posé les rails de l’histoire mais c’est l’envie commune de proposer un produit parfait qui la fait avancer.

Marina et Devan se sont rencontrés au lycée. Absolument tout les opposait : leurs centres d’intérêt, leurs goûts, leurs habitudes. Depuis toujours pourtant il tenait, d’on ne sait où, cette complicité fraternelle indescriptible. Celle là même qui a survécu à toutes ces années, aux milliers de kilomètres, aux chemins professionnels bien différents. Lui l’automobile de luxe, elles les maisons de retraite …

C’est leur vision commune d’archi’v et l’envie de vivre une vie pleine de sens qui leur a finalement permis de réaliser la promesse utopique des lycéens normands qu’ils étaient “on travaillera pour quelque chose qui a vrai intérêt !”.

Leurs différences donnent à leur duo un caractère atypique et particulièrement représentatif de l’universalité du message qu’ils souhaitent faire passer avec archi’v.